There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, juin 21, 2004  
... merde... non mais, les petites filles de 12 ans qui ont, soyons honnêtes, une tendance à être des pétasses en puissance, sont déjà assez fatiguantes quand elles se contentent de me faire passer pour une vieille chose démodée (c'est tout de même triste à 21 ans) ou quand elles deviennent le point de référence pour les fantasmes de bien des gars, mais quand elles commençent à déterminer comment je dois m'habiller, ben là, ça va faire ! Et je parle même pas des magasins qui, oui, sont aussi assez agaçant si on tient compte que moi je veux pas le montrer mon ventre, et que moi, une bande de tissus qui va de mon dessous de bras à la fin de mon sternum, je me sens pas l'aise avec ça, mais je ne fais pas référence à ça, alors je vais arrêter d'en parler. Ce sera pour une autre fois, quand je serais à court de sujet de chialage. Non moi ce que je veux dire, c'est que je devais aller aider ma mère, en cette superbe journée de congé chèrement gagnée, à aller nettoyer sa classe. On comprend donc que mon but était de restée enfermée dans sa classe toute la journée à faire du ménage bénévolement (ce qui est drôle quand on considère que j'en fais pas ou presque dans ma propre maison...). Il fait chaud, je trouve, c'est l'été, je passe mes journées de travail à l'intérieur, avec un simili-uniforme à voir du monde qui profite du soleil, j'estime avoir le droit de me mettre en camisole. Eh bien non. Parce que je suis supposée respecter les règles de l'école qui disent pas de camisole... et que les élèves ne respectent pas elles-même mais d'une façon étrange, tout en restant enfermée dans la classe de ma mère sous une montagne de papier, je suis supposée montrer l'exemple à des jeunes qui se foutent carrément de ma présence et qui pense que ma vie est déjà drôlement bien entamée. (t'as 21 ans !!! T'as sûrement des enfants, un mari, un ex-mari, un amant et une job plate !!! ) (j'exagère peut-être juste un peu... ok, peut-être plus qu'un peu...)

Je comprends pas. Non en fait je comprends le principe de respecter des règles même quand les autres les respectent pas. Mais y'a une limite tout de même. T'sé si vous voulez je vais cacher cette camisole sous une veste, non ! un manteau d'hiver, voire un habit d'amiante afin de protéger leurs yeux si purs... surtout que leurs yeux n'ont jamais vu les multiples profs féminines de l'école mettrent des chandails transparents avec une brassière noire alors qu'elles étaient enceintes et disons, au summum de leur... capacité mammaire.

Enfin bon, je n'irais pas aujourd'hui étant donné que ma mère était trop pressée pour que je retourne chercher dans mes vêtements d'hiver ce que je pourrais mettre et qui serait adéquat ( ma mère n'apprécie pas toujours mon sarcasme, dieu seul sait pourquoi...)je vais probablement y aller demain en contournant la loi, i.e en empilant les couches de vêtements pour les retirer lorsque je serais à l'abri des regards.

Et en passant, j'ai eu un témoignage de lecteur !!! J'espère que ça le dérangera pas trop que j'en parle ici, mais je suis toujours vaguement surprise et prise au dépourvu quand je me rends compte qu'il y a des gens qui lisent ce que j'écris... ensuite je me sens toute fière et je ressens le besoin de l'exprimer.
Alors, voilà, je suis fière !
En plus ça doit faire un certain temps qu'il me lit parce qu'il a fait référence aux François, aux agriculteur et autres vieux qui semblent être les seuls avec qui je "pognes".

Petit mot à propos de A-M et son chum qui sont maintenant officiellement membre de la ligue de mes amis qui vivent en couple, en appartement et en partage de possession de meubles... un petit pas en avant pour eux, un grand "restage" en arrière pour moi. *soupir*

Portez-vous bien et amusez-vous, tous autant que vous êtes !

9:19 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />